PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iNTYwIiBoZWlnaHQ9IjMxNSIgc3JjPSJodHRwczovL2VtYmVkLm9uZS92aWRlb3Mva0M0UWotdHZTUG8/dHlwZT0xIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
Background

⚠️ Plusieurs lecteurs sont à vôtre disposition, si le premier ne fonctionne pas ou est lent à charger utilisez en un autre.

  • Lecteur 1

    VF

    Openload

    HDRIP

    SELECTIONER
Image Jin-Roh, la brigade des loups

Regarder Jin-Roh, la brigade des loups en streaming gratuitement !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...
1999HDRIP1h42m1 473 views

L’histoire prend place dans un Japon totalitaire, juste après une Seconde Guerre mondiale où l’Allemagne nazie aurait envahi l’archipel, qui aurait poursuivi une dérive fascisante post-nazie. La POSEM (POlice de SEcurité Metropolitaine), dont les panzers, une brigade d’élite de répression lourdement armée, aux équipements et au casques rappelant les soldats de la Wehrmacht, tente d’étouffer un début de guerre civile menée par un groupe terroriste. Lors d’une émeute, le lieutenant Kazuki Fuse, une jeune recrue de cette brigade, va être confronté à une très jeune terroriste, « un petit Chaperon Rouge », transportant une bombe dans les égouts.

Genre: Animation, Drame, Science-Fiction, Thriller

Réalisateur: Hiroyuki Okiura

Casting:
PlusMoins
Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ..
1 Comments
  • Une hisstoire bien dramatique ! Bien «  » dessinée «  » je l’admet . . . Mais ! Trop triste, car je ne suis ni : Rotkäpchen-0der ! Katze ! Mais ! Je n’aime pas les fins tristes et dramatiques comme ici présent. . . La vie&déjà dure&triste, alors `de telles histoires ne sont pas positives et instructives ! Les gens aiment de plus en plus la violence et l’égoïsme prend tjrs plus d’empleur. . . Bien triste. . Mais bien réel. Salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *